Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La rando de la mogette 2015

Raclette copieuse du samedi soir et nuit de folie cause enfant malade ... la sortie dominicale s'annonce sous les meilleurs hospices !

Allez même pas peur on dégivre la voiture bien prise par les -2°C et direction Chauché en vendée pour tâter du terrain gras ... Il faut croire que ni le froid ni la pluie de la semaine n'ont refroidi les ardeurs des vététistes vendéens car il y a du monde, beaucoup de monde même au départ. Victime de son succès, cette rando commence par de sérieux embouteillages sur les 10 premiers km et la moyenne peine à décoller ...

La rando de la mogette 2015

La montée impossible se présente et va alors permettre de diluer le monde sur le parcours. Au bout de 30 m mon pneu arrière refuse de me suivre plus loin dans l'aventure ;-) et le candidat suivant (vainqueur de l'épreuve) se hisse à 35 m.

Il faut attendre le premier ravitaillement pour profiter pleinement du reste du circuit gras et technique à souhait. Les organisateurs ont fait un super travail de débrouissaillage et de balisage dans les nombreux sous bois aux alentours.

La fin du circuit moins fréquentée permettra de faire remonter la moyenne au dessus des 16 km/h et boucler les 43 km et ses 800 m de D+ avant la sortie de la messe!

A l'année prochaine.

La rando de la mogette 2015
Tag(s) : #VTT, #Performances

Partager cet article

Repost 0