Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Randonnée "La Mogette" 2014

 

Chauché a organisé une des premières randonnées de la saison à proximité de la Séguinière. Le temps était de la partie. Le ciel bleu et des températures douces (8-12°C) ont donné le sourire aux 1500 randonneurs et vététistes.

Les quatres circuits proposés étaient assez techniques et très bien balisés. On a eu droit à des déverts, des singles tracks dans les bois, des traversées de cours d'eau et surtout beaucoup de dénivelé. C'était un vrai bonheur à l'exception de la boue omniprésente qui rendait le terrain glissant. Les roues ont doublé de volume au passage.

Pour la 20 ème année, la "montée impossible" était l'attraction du circuit. Imaginez, une côte raide d'un peu plus de 35m recouverte d'herbes humides et de terre gorgée d'eau. Le club Séguinière Vélo Sport a montré qu'on sait faire du vélo tout-terrain dans le 49. Avec son numéro 725, Baptiste a remporté le défi lors d'une ascenssion de 32m

Pour récompenser cette performance, le club organisateur a offert un très beau casque de VTT et le poids du VTT en mogette... Dans ses cas là, on est bien content d'avoir retiré toute la boue avant la pesée! 11,4kg tout de même.

 

A refaire!

 

la plaque, les 11,4kg de mogette et le casque
la plaque, les 11,4kg de mogette et le casque

la plaque, les 11,4kg de mogette et le casque

Tag(s) : #VTT, #Performances

Partager cet article

Repost 0